Sega Group Inc. s’engage à garantir l’égalité d’accès et de participation aux personnes handicapées. Nous nous engageons à traiter les personnes handicapées d’une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps voulu.
Nous y parviendrons en supprimant et en prévenant les obstacles à l’accessibilité et en respectant nos exigences en matière d’accessibilité en vertu de la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des lois ontariennes sur l’accessibilité. Sega Group Inc. s’engage à respecter ses obligations actuelles et continues en vertu du Code des droits de l’homme de l’Ontario en matière de non-discrimination.
Sega Group Inc. comprend que les obligations découlant de la loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA) et de ses normes d’accessibilité ne remplacent ni ne limitent les obligations découlant du code des droits de l’homme de l’Ontario ou les obligations à l’égard des personnes handicapées découlant de toute autre loi.
Sega Group Inc. s’engage à atteindre l’excellence dans les services, la fourniture de biens, et d’installations à tous les clients, y compris les personnes handicapées. Nos politiques de service à la clientèle accessible sont conformes aux principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité des chances pour les personnes handicapées.